Reiki unitaire et du son
BIEN-ÊTRE HOLISTIQUE
Envie de découvrir le Reiki unitaire et du son ?
Plan
Introduction : Pourquoi le Reiki unitaire et du son est Reiki ?
Un Reiki multi-dimensionnel et unitaire
Ma pratique du reiki unitaire et du son et conclusion
Introduction : Pourquoi le Reiki unitaire et du son est Reiki
Selon moi, ce REIKI est une forme occidentalisée et modernisée du REIKI traditionnel USUI, du nom de son « concepteur ».
Le REIKI unitaire tient déjà son nom du fait qu’il constitue une synthèse unifiée de plusieurs formes de REIKI dont le Reiki USUI (RK du Docteur Mikao Usui).
Il peut être qualifié de REIKI aussi parce qu’il s’agit de transmettre de l’Energie universelle, qui dans le champ de conscience d’un thérapeute réalisé / accompli, est pur Amour. De plus, Il est REIKI parce que sa pratique est fondé sur l’utilisation de mantras (ici reiki du son) et de symboles.
Un REIKI multidimensionnel et unitaire
Tout comme le REIKI traditionnel, il est multidimentionnel. Il s’affirme comme tel en ce sens que ses symboles sont issus de divers plans ou histoire de l’humanité dont, pour exemple, la Lémurie.
C'est cette dernière qui a laissé à l’humanité la possibilité d’intégrer des qualités spécifiques, des vertus ou encore aspects de sagesse matérialisables sous forme de couleurs. Communément, elles sont appelées rayon ou flammes.
Je suis dépositaire de leur fréquence et ils ont alors une autre appellation sur laquelle j'écrirai ou je parlerai ultérieurement (les robes).
Pour revenir au REIKI UNITAIRE et du son, son utilisation en soins facilite l’accès du receveur / personne qui consulte, à ses différents Sois pour reprendre la terminologie du maitre contemporain Saï Maa. Ainsi, dans sa version la plus aboutie, dite réalisée dans la terminologie d’Inde, la personne est en Unité parfaite, en Pleine Conscience et en Pleine Sérénité. Bien sûr, pour accéder à ce niveau de l’Être, il faut déjà avoir pris conscience de ces bagages, disons négatifs pour reprendre une formulation commune, issus notamment de poids karmiques et/ou généalogiques, comme en parle si bien un autre maitre contemporain AMMA.
La différence qu’il y a avec le Reiki traditionnel n’est pas dans les résultats, même si, contrairement au Reiki traditionnelle, aucune étude (à ma connaissance) n’en a mesuré les bienfaits.
Le Reiki traditionnel se pratique dans le silence de l’initié, tandis que le reiki unitaire et du son, comme son nom l’indique, est transmis avec des sons, porteurs d’une énergie sacrée particulière découlant de l’Amour universelle. Chaque son est une fréquence, un mantra, une prière, et à la différence du Reiki traditionnel, une géométrie également.
C’est en étant prononcé ou chanté par le praticien que ces énergies, sous leurs différentes formes, sont transmises.
L’objectif final de cette transmission est de faciliter l’évolution du receveur vers son être profond.
Ma pratique du REIKI UNITAIRE et conclusion
Ainsi, je pratique le REIKI UNITAIRE afin de faciliter votre évolution vers l’harmonie humaniste et que vous puissiez être Pur Amour, et incarner vos dons uniques. C’est un soin de service à une société plus grande en conscience, où vous, comme moi, sommes à notre meilleur, habité par la solidarité, le partage, la bonté, la sagesse ...
Prenez soin de vous